aboutus

Wenzhou kala Hardware Co., Ltd.

Wenzhou kala Hardware Co., Ltd.
1
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: kala
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 50000000-80000000
Année d'établissement: 2010
Export pc: 60% - 70%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Le matériel Cie., Ltd de Wenzhou Kala est une entreprise de production qui s'est spécialisée dans diverses boîtes de contrôle. Notre société adopte le système de gestion moderne et a avancé l'équipement de production. Nous tâchons de créer de nouveaux, parfaits et satisfaisants produits de série de KEALA. Nous pouvons également développer de nouveaux produits à haute teneur selon les besoins du marché. Nous adhérons aux règles de la « standardisation de gestion » et « de la modernisation technique », prenant la qualité comme noyau des produits. Nous prenons la stratégie de marque, progrès régulier et l'innovation continue est notre poursuite. Nous travaillons avec la qualité et le développement des technologies du produit. La « satisfaction du client » nous fait le plus grand souhait, adhérant au but commercial de la qualité d'abord, réputation d'abord, la livraison opportune, client d'abord. nous souhaitons la bienvenue sincèrement de nouveaux et vieux clients pour coopérer avec nous et pour créer un avenir brillant.

-02-
Histoire

-03-
Service

des produits de 90% de la société sont adaptés aux besoins du client selon la demande réelle de la coutume ers. Sur les lieux d'assurer la sécurité d'armoire, nous soulignons le beau et élégant aspect et le cherchons après la qualité de l'intérieur à l'extérieur.

 

W e comprennent profondément le souci de l'er de coutume concernant la sécurité d'opération des produits. O n l'ise de prem d'assurer la sécurité d'armoire, fin de support de W e phasize l'aspect élégant de beautifuland et le cherchent après la qualité de l'intérieur à l'extérieur.

 

 

Afin de faire face ith de W les besoins changeants de l'er d'arket et de coutume de m, W e ont des plans de formation à long terme ulated par forme de personnel, et ont cultivé un jujube numérique d'ofexperience d'années d'ultiple de l'ith m de technicalpersonnelw dans l'industrie pour fournir des services d'esthétique industrielle linéaires de technicalconsultation et de plan à la coutume ers. Nous illpersistin de W fournissant la coutume ized des cabinetsolutions aux clients.

 

Nous le service à haute efficacité et de haute qualité de willprovide à vous à tout moment et te permettons les entprocess insouciants d'un procurem.

 

Service après-vente parfait et rapide


T il principe de base pour notre service après-vente doit soulager l'inquiétude de l'er de coutume et puis l'analyser
la cause aux dépens l'ofus. Costis de service après-vente d'ifthe d'E TSV provoqués par la raison de l'er fait sur commande,
seulement la défectuosité aterial du coût W de m soit chargée. Ise de bal d'étudiants de W e pour entrer en contact avec le fait sur commande heu et pour obtenir l'ation d'information
connexe à l'ithin 24h du problème W après réception de la plainte de COM de l'er de coutume, et à l'unicate de COM m le détail
solution à l'ithin fait sur commande 48h d'erw.

 

 

Recherche pour la satisfaction du client 100%
Le succès des clients est notre plus grand succès. Nous faisons notre meilleur de 100%, et la satisfaction du client 100% est notre cible persistante.

 

-04-
Notre équipe

Afin de faire face aux besoins changeants du marché et du client, nous avons formulé des plans de formation à long terme de personnel, et avons cultivé un certain nombre de personnel technique avec des années multiples d'expérience de l'industrie pour fournir des services d'esthétique industrielle techniques linéaires de consultation et de plan aux clients. Nous persisterons en fournissant les solutions adaptées aux besoins du client d'armoire aux clients.

Coordonnées

aboutus

Wenzhou kala Hardware Co., Ltd.

Wenzhou kala Hardware Co., Ltd.
1
Business Type: Manufacturer
Exporter
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: kala
No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 50000000-80000000
Year Established: 2010
Export p.c: 60% - 70%
About Us
-01-
Introduction

Wenzhou Kala Hardware Co., Ltd. is a production enterprise that specialized in various control boxes. Our company adopts modern management system and has advanced production equipment. We are striving to create a new, perfect and satisfactory KEALA series products. We can also develop new high-grade products according to the needs of the market. We adhere to the rules of "management standardization" and "technical modernization", taking quality as the core of products. We are taking the brand strategy, steady progress and continuous innovation is our pursuit. We are working with product quality and technology development. "Customer satisfaction" makes us the greatest wish, adhering to the business purpose of quality first, reputation first, timely delivery, customer first. we sincerely welcome new and old customers to cooperate with us and create a brilliant future.

-02-
History

-03-
Service

90% products of the company are customized according to the actual demand of custom ers. On the premise of ensuring cabinet safety, we emphasize the beautiful and elegant appearance and seek after the quality from inside to outside.

 

W e deeply understand the custom er’s concern about the operation safety of products. O n the prem ise of ensuring cabinet safety, w e em phasize the beautifuland elegant appearance and seek after the quality from inside to outside.

 

 

In order to cope w ith the changing m arket and custom er’s needs, w e have form ulated long-term personnel training plans, and cultivated a num ber of technicalpersonnelw ith m ultiple years ofexperience in the industry to provide one-to-one technicalconsultation and plan design services to custom ers.We w illpersistin providing custom ized cabinetsolutions to customers.

 

We willprovide high-efficiency and high quality service to you at any time and allow you a carefree procurem entprocess.

 

Perfect and quick after-sales service


T he basic principle for our after-sales service is to relieve the custom er’s anxiety and then analyze
the cause atthe expense ofus.E ven ifthe after-sales service costis caused by custom er’s reason,
only m aterial cost w ill be charged. W e prom ise to contact the custom er and get the inform ation
related to the problem w ithin 24h after receiving custom er’s com plaint,and com m unicate the specific
solution to custom erw ithin 48h.

 

 

Seeking for 100% Customer Satisfaction
The success of customers is our biggest success. We do our 100% best, and 100% customer satisfaction is our persistent target.

 

-04-
Our Team

In order to cope with the changing market and customer’s needs, we have formulated long-term personnel training plans, and cultivated a number of technical personnel with multiple years of experience in the industry to provide one-to-one technical consultation and plan design services to customers. We will persist in providing customized cabinet solutions to customers.

Contact Details